BAKTUNAWI

Chemin initiatique de la voie du cœur

AU SERVICE DU CHEMIN DE BEAUTÉ

Le lien de Sororité

Le Féminin est destructeur ou créateur.

Quand l’égo d’une Femme est au service de son émotionnel, elle est castratrice, compétitive, jalouse… Bien souvent, quand la Femme va dans son Coeur, elle y trouve tellement de blessures, qu’avant de pouvoir être en lien avec elle-même, il lui faut rencontrer sa vulnérabilité et entrer en vérité avec elle-même. La rencontre des autres Femmes et de leurs partages lui ouvre alors d’infinies possibilités de rentrer en lien avec toutes ses facettes, au travers de tous ces miroirs qui reflètent chacuns des recoins de son âme. Le lien de Sororité est la lumière qui se reflète à travers toutes ces rencontres d’Âme à Âmes, de Coeur à Coeurs, de Femme à Femmes. C’est une immense source de transformation pour chacune qui nous ramène vers nos qualités du Féminin sacré, Compassion,Douceur et Joie profonde.

Retrouver son Pouvoir Personnel

Retrouver son Pouvoir Personnel c’est retrouver son pouvoir créateur, celui de créer sa vie à son image. Utiliser notre Féminin pour cela, c’est se connecter à notre Utérus, notre lieu de pouvoir. En cet endroit, nous pouvons rencontrer les qualités du « Féminin Sacrée » à travers les mémoires encodées dans notre sang depuis la nuit des temps. Avant de pouvoir déployer notre créativité et reprendre notre Pouvoir de « Femme Sacrée » sur cette Terre, nous devons d’abord apprendre à nous connecter à notre propre terre. Pour exprimer nos dons et nos talents à partir de ce Temple, nous devons apprendre à nous ré-approprier cet espace Sacré et à le libérer dans toutes ses fibres.

Les Roues Médecines

Tous les Enseignements Sacrés sont inscrits, depuis la nuit des temps, dans des « Roues Médecines » ou des « Roues de Vie ». Ces cartes de compréhension partent de ce qui est linéaire et accessible à une compréhension mentale pour les répandre dans le monde fractal. C’est alors que la lecture devient accessible à partir de l’espace de nos Coeurs. Ainsi nous pouvons avoir accès aux dimensions du monde du Rêve. Le défi reste de les vibrer dans le monde de l’incarnation de la matière…

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2024 BAKTUNAWI

Thème par Anders Norén